Manifestation féministe nationale

25/11 - Stop aux violences faites aux femmes

Nous avons toutes et tous un rôle à jouer dans la lutte contre les violences faîtes aux femmes ! Rejoins nous pour la manifestation nationale le 25 novembre !

On ne peut plus dire qu’on ne savait pas… On ne peut plus laisser faire ! En 2018, si les discours sont presque unanimes pour condamner les violences faites aux femmes, les actes ne suivent pas encore. La lutte contre toutes ces violences est une RESPONSABILITE COLLECTIVE  ! La mobilisation doit continuer pour réellement se donner les moyens de garantir l’autonomie et la sécurité de toutes les femmes (avec ou sans emploi, avec ou sans papier, quelques soit leur origine, leur âge ou orientation sexuelle).

  • Infos pratiques : Un départ est organisé en train : rdv à la gare de Tournai à 11h15 (si vous souhaitez partir d’une autre gare, une prise en charge du ticket de train est possible si vous nous en informez au préalable).
  • Si tu as envie de créer un calicot, une bannière ou des slogans, rejoins notre groupe manif le mercredi 14/11 à la CSC Tournai (salle 2/3), à partir de 18h.

Pour les inscriptions et toute info complémentaire, vous pouvez contacter Célestine au 0473/52.18.63 ou celestine.bocquet@acv-csc.be .

Voir l’affiche

Partager sur facebook Partager sur Twitter Google +

Les services du MOC

CIEP Wallonie Picarde
AID l'Escale
Solidarité Mondiale