enquête citoyenne menée par un collectif d’associations locales

Athois, athoises, faites entendre votre avis !

Le lien vers l’enquête c’est ici !

Des associations actives sur le territoire athois se sont rencontrées pour faire entendre les préoccupations des citoyen·ne·s avant les prochaines élections communales d’octobre 2018.

Ces rencontres ont permis d’identifier certaines insatisfactions qui limitent les citoyens dans l’accès à leurs droits fondamentaux (droit au logement décent, au travail, à l’information, à la protection de la santé, etc.).

Pour répondre aux besoins des habitant·e·s d’Ath et pour garantir plus d’égalité, nous avons formulé des propositions significatives qui, selon nous, permettraient d’améliorer les choses.

Et vous : qu’en pensez-vous ?

Voici ces propositions pour lesquelles vous pouvez nous dire quelle est l’importance de leur mise en œuvre. La note 0 signifie « pas important du tout ». La note 10 signifie « extrêmement important ».

Cela ne vous prendre pas plus de 5 minutes pour répondre !

Qu’allons-nous faire des résultats de l’enquête ? Les résultats illustreront les revendications que portera le collectif athois d’associations juste avant les élections d’octobre. Nous désirons faire entendre la voix des citoyens auprès des futurs élus. Ensuite, nous proposerons aux élus de réaliser des actions concrètes pour répondre à vos demandes.

Partager sur facebook Partager sur Twitter Google +

Les services du MOC

CIEP Wallonie Picarde
AID l'Escale
Solidarité Mondiale